Aujourd'hui, Alger forme une importante agglomération

des trains plus confortables sur la ligne Alger-Béjaïa

Remplacement des voitures de trains actuelles désservant la ligne Alger-Béjaïa à partir de dimanche 10 novembre 2019. Des trains offrants toutes les commodités de confort nécessaires aux voyageurs.

Un communiqué de la Société nationale de transport ferroviaire (SNTF), a annoncé le remplacement des voitures actuelles (trains 11 et 16) reliant Alger et Béjaïa par un autorail de type Coradia intervient dans le cadre de la stratégie de la SNTF visant l’amélioration de la qualité du transport. Des voitures de trains plus confortables de type Coradia remplaceront les voitures des trains classiques sur la ligne Alger-Béjaïa à partir de dimanche prochain, fait savoir la même source.

Selon la SNTF, “ce type de matériel offre toutes les commodités de confort nécessaires aux voyageurs” tels le conditionnement, le système d’information et la fermeture automatique des portières.

De plus, “un espace de restauration est disponible et une gratuité, dans la mesure du possible, est fournie” à travers un service de lecture et un petit-déjeuner, ajoute le communiqué.

Pour plus d’information, la SNTF invite sa clientèle à se rapprocher auprès des bureaux de renseignements au niveau des gares concernées ou à consulter le site web ou l’application de la société nationale.

À consulter:  La SNTF rétablie la fluidité du trafic de la banlieue est d'Alger

Les transports urbains vont bon train à Alger

Les Transports à Alger: Extension du métro, tramways et téléphériques

Les transports urbains à Alger vont bon train, les travaux d’extension du métro, tramways et téléphériques se poursuivent allégrement. Omar Hadbi, DG de l’entreprise du métro d’Alger (EMA) dévoile dans son entretien à TSA-ALGÉRIE, les quartiers de la capitale qui seront désservis d’ici peu par le métro.

Archives